La3kiba.com: le nouveau site algerien de petites annonces

Par défaut
logo.png

technorati.gifJe viens de découvrir un nouveau site algérien dédié aux petites annonces: informatique, immobilier, multimédia, automobile, jeux vidéos, services, livres et j’en passe, un site  bien  fait et très riche,  a découvrir absolument sur www.la3kiba.com

la3akiba.png

38 réflexions sur “La3kiba.com: le nouveau site algerien de petites annonces

  1. pablo

    Bonjour,
    ce site existe depuis plus d’une année mais il a été lancé réellement depuis presque un mois.
    je trouve la nouvelle interface belle ergonomique.
    espérant qu’il y aura d’autres fonctions.

    merci

  2. Hello! Adel, j’espère que tu vas bien :-) oui je sais ça fait super longtemps que je t’ai pas laisser de commentaire mais tu comprend le boulot iz ze boulot lol
    alors en ce qui concerne le site La3kiba c’est un site d’un ami à moi et je trouve qu’il est super, en plus je confirme c’est lui qui la fait avec ces petite mimine lol et c’est un pro ;-)

  3. Slt Nass content de te revoir parmi nous, je comprend « the work at 1st » je sais ce que c’est, oui le site de La3kiba est très bien fait, je luis souhaite beaucoup de réussite, voila ma belle thali fi rouhek est fait nous des coucous de temps en temps, pleins de bise;)

  4. Bonjour,
    avant tout je tiens à vous remercier adelife d’avoir consacré un article sur mon site, et à remercier aussi mon amie nass pour son commentaire.
    Concernant mon site, je travaille sur des nouvelles fonctions pour rendre plus attractif aux visiteurs.
    A la fin, je vous annonce que je bosse sur un nouveau site web dont le concept marche très bien aux USA et en Europe. Le site sera lancé fin mars ou début avril.

    Merci

  5. ben je suis ravi de voir au temps de talents et de projets mon ami et je serrai ravi de promouvoir tes réalisations je suis impatient de découvrir ton future projet incha allah;) bonne chance mon ami.

  6. salimpub

    BONJOUR.
    JE VOUS PROPOSE MES SERVICES DE DISTRIBUTION VOUS DEPLIANTS
    , PROSPECTUS ET DES BROCHURES DE PUBLICITES De nombreuses méthodes sont aujourd’hui utilisées Pour toutes questions vous pouvez nous contacter .tel:0770904994 tel:0552144873 (8h30 17h00 )(salimpub )ETUDIER TOUTE VOUS PROPOSITIONS
    Pas sérieux s’abstenir
    merci.

  7. Orispark

    salut tous le monde!!
    je suis consultante dans une société de produits cosmétiques à base de plantes, on est à la recherche de représentants(es) …
    Dans cette société, nous sommes fiers d’être différents (dans le sens positif du terme!!) car son opportunité d’affaires offre un revenu illimité et une opportunité de carrière à travers un plan commercial dynamique. Elle offre également un développement personnel et définit clairement les objectifs conduisant à une sécurité financière et une estime de soi renforcée. Elle développe un environnement épanouissant et divertissant qui reconnaît et récompense la réussite.
    envoyez vos coordonnées à l’adresse E-Mail suivante : Orispark@hotmail.fr

Laisser un commentaire

