Gnawa « The End » toure

Par défaut


technorati.gifMe revoilà avec mon groupe adoré Gnawa diffusion qui passe en Algérie en Avril pour une tournée d’adieux avec trois dates dans trois villes: Alger, Annaba, et la grande surprise Wahrân (Oran), un événement incontournable que je ne raterais sur aucun prétexte incha allah. Vous aurez plus de détailles sur les concerts de Gnawa diffusion en Algérie, que sa soit à Annaba avec mon ami Dadou3X ou à Oran avec moi, photos, vidéos et compte rendu de concert sur nos blogs respective, donc à bientôt ;)

gnawa.JPG

Voici quelques dates de concerts

Samedi 07 Avril – Lorient (Le Manège)
Jeudi 12 Avril- Rouen (Théâtre Duchamp)
Mercredi 18 Avril – Annaba – ALGERIE *
Jeudi 19 Avril- Alger – ALGERIE *
Vendredi 20 Avril – Oran – ALGERIE *

sortie le 26 Mars 2007 du CD / DVD live enregistré lors de leur concert anniversaire à l’Elysée Montmartre le 25 novembre 2006 pour leur 10 ans de discographie. « Fucking cowboys »

Fucking cowboys

Plus d’infos sur Gnawa diffusion:

http://www.gnawa-diffusion.com/

http://www.djamaz.com/

http://www.gnawa-diffusion.com/accueil.htm

gwanaband.jpg

7 réflexions sur “Gnawa « The End » toure

  1. saha kho
    je viens de voir l’un des organisateur, normalement c’est confirmé…
    je vais faire des mains et des pieds pour 1.une photo 2.un autographe 3.une petite dédicace pour mes lecteurs.
    tu sais quoi quand j’ai lu l’annonce sur le site j’ai les larmes aux yeux.
    quand on est fan……on est fan
    salam

  2. salut mon ami, moi aussi je suis super content de les savoir par mis nous incha allah, sur tout ici à Oran c’est rare que des artistes « NON RaÏ » viennent se produirent ici, et sa me fait encore plus plaisir de savoir que c’est gnawa, allé ciao mon ami;)

  3. Salut wald al bahiya je me disais ils ont de la chance de pourvoir assiter au concert des G.D, et voilà que j’apprend qu’au mois de mai c à mon tour ;-)
    Donc pas de jaloux j’ai hate de les voir…
    Bonne journée :-)

  4. Pour le moment aucune précision na été donné sur les salles de concerts, que sa soit Oran, Annaba ou Alger, mais promis des que j’ais les news je les publie.

Laisser un commentaire

