Le dilem du Samedi

Par défaut

dilem.jpg

technorati.gifDILEM

www.liberte-algerie.com

5 réflexions sur “Le dilem du Samedi

  1. je confirme
    quand j’étais à alger après le séisme les gens ne parlaient que de ça et presque tout le monde s’est mis à la prière.
    ahh la société algérienne!!!

  2. Exact mon cher dadou, "EL MOUNAFIKiNN" pilule en Algérie, mais bon Dieu n’est pas dupe, nous sommes que de simples mortelle insignifiant, nous sommes riens devant la grandeurs de notre créateur, mais bon les algériens pensent être les plus intelligents et les plus malicieux;)

  3. Grrr …

    J’aime bien ce que Adel sur ce dernier commentaire.

    Ils se croient malins, plus malins que le reste.

    Tu me fais penser à quelques stupidités que j’ai eu à rencontrer à un moment de ma vie ici à Paris. J’ai été un moment travailleur social à la mairie de Paris (18eme arrdt). Et je vous le jure les amis que j’ai eu à faire à certains algériens des plus imbeciles au monde et qui eux croyaient qu’ils pouvaient "rouler" tout le monde.

    Ces imbeciles aiment à dire ceci: Ls français, ils sont naif, on peut donc leur faire avaler n’importe quoi …

    Des collegues à moi prenaient un malin plaisir à faire les idiots qui n’ont rien vu et à "saquer" la personne ensuite aupres de la CAF, des impots où autre aorganisme susceptible d’etre interessé par ce genre de pratiques "tres intelligentes" :(

    Bref, soyons honetes avec nous meme et avec les autres… sinon le prix à payer risque d’etre fort ;)

    Aya salam alikoum et désolé adel si je deborde le sujet de ton billet

Laisser un commentaire

