Zik Concerts

Par défaut

technorati.gifMa culture musicale est un méli-mélo entre la musique raï d’en temps (Khaled, Mami, Cheb Fethi, Cheikha Rimiti.. « les anciens du raï ») et la musique gnawi rock avec les plus grands : Cheikh sidi bémol, Gaada diwan béchar, Gnawa diffusion, ONB… et j’en passe, des musiques envoûtante et magnifique qui voyagent au rythme d’el gambri et du Karkabou, le pur beurre du bled.

Voici quelques concerts a ne pas raté.

gaada

Cheikh Sidi Bemol

Cheikh Sidi Bémol vendredi 16 février 2007
à Jours de fête 47, avenue Pierre Larousse à Malakoff (92) à 2mn de la Porte de Vanves
Métro: Malakoff – Plateau de Vanves Ligne 13

5 réflexions sur “Zik Concerts

  1. ladymariyah

    la musique pour toi c’est comme le foot pour les bréziliens… je n’ai pas eu le temps de tout visiter… je te féllicite tout de même pour l’effort fourni et l’imagination abondante … parcontre j’aimerai recevoir plus d’informations sur l’abbé pierre .. cela m’interresse beaucoup… mon E-mail est : paradis-22-06-06@hotmail.com

    mérci de me répondre

  2. salut chere ladymariyah, tout dabord merci pour ta visite et ton commentaire, j’ais bien noté ton mail je vais t’envoyé plus d’infos sur se grand monsieur qu’est l’abbé Pierre, en espairons te retrouvé bientot sur se blog, bonne journée;)

Laisser un commentaire

